Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 06:58

956-facebook

 

Ha oui je suis en vacances en fait :-)

Mais je strips quand même ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Malheureusement le genre de raissonnement typique en 2012...<br /> <br /> <br /> Gag parce qu'en vacances, je me suis justement dit qu'il faudrait que je note les dates anniversaires de mes potes facebook, histoire d'avoir l'info ailleurs si jamais tout bugge.<br />  T'inquiète, je connais la tienne par coeur ;-D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hahaha, ça va si tu connais ma date de naissance, de mon côté aussi j'ai bien retenue la tienne ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> aah facebook qu'est ce qu'on ferait sans =)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> On vivrait comme avant :-)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bloguer en vacances, c'est la classe !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui surtout quand il y'a du soleil dehors ^^<br /> <br /> <br /> <br />