Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 08:00

Joyeux-noel-2011.JPG

 

Et voilà, bien remis de mon anniversaire, merci à tout ceux qui y ont pensé ou envoyé un petit message ...

Je suis encore et toujours dans les travaux de la maison ...

J'èspère y rentrer pour fin février ... ce qui voudrait dire que bientôt le blog reprendra un peu plus de vigueur (ce que j'èspère ^^)

En tout cas, prochainement, des photos de cette fameuse maison ... en janvier quand le parquet sera installé, histoire que ça aille un peu de gueule ^^

En attendant, les nouveaux chassis arrive jeudi !!! Ouiiiiiiiiiiiiiii, et la chaudière est arrivé hier ^^

Donc ça prend forme, ça prend forme ...

Allez, je vous embrasse chaleureusement, buvez un verre à ma santé :-)

Joyeux noel à tous et j'èspère que vous aurez des cadeaux plus interessant que les miens :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hey beau dessinateur trentenaire,<br /> <br /> <br /> Pose un peu ta ponceuse pour nous poster un strip ^^<br /> <br /> <br /> On t'attend :)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pouic pouic ...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Vivement ton retour !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je fais de mon mieux ... mais hoooooooooooo, je réapparai ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Si t'as le malheur de dire que mon cadeau pue, je te tue. Tu m'entends ? JE TE TUE !<br /> <br /> <br /> Maintenant, dis-moi que t'es l'homme le plus heureux du monde avec moi ^^<br /> <br /> <br /> Bisouw
Répondre
S
<br /> <br /> Tu commences à devenir comme Bubu, c'est flippant ...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Ouais, j'ai reçu un livre sur la peinture "parce qu'il faut bien que tu le prépares ce concours d'entrée"!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> (mais ils m'ont offert une pédale Loop/delay donc tout est pardonné)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un joyeux noël à toi mon Samsam, à très bientôt!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cool, une pédale, quand tu quitteras Bruxelles pour Liège on montera un groupe ensemble :-)<br /> <br /> <br /> A très bientôt mon ami :-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Courage...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, ça avance, ça avance :-)<br /> <br /> <br /> <br />