Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 08:20
795-la-pensee-philosophque-de-bubu

Maintenant allez insulter Bubu chez lui ...

Sinon vous pouvez toujours participer au concours pour les 5 ans ci dessous ... vous avez jusque 20h !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> perso, j'aurais dit "le meilleurs étui pénien" <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> lol ben je pense que presque tout les hommes sont d'accord la dessus :D<br /> oui presque parce que il éxiste à notre grand avantage, des homos ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Dis Bubu tu n'a jamais pensé au fist?<br /> ^^"<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on pouvait remplacer calecon par chien, non ? bon j'ai mal lu le truc.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Pour une fois, je bénis ta piètre orthographe...<br /> <br /> Un calecon...  Calle-con...  Ouiiiii, les nanas sont les calle-cons des mecs :D<br /> <br /> Et si tu dis qu'il manque la cédille, je plains fortement Bubu et ses pensées philosophiques ridicules :-) <br /> <br /> <br />
Répondre