Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

6 janvier 2014 1 06 /01 /janvier /2014 08:00

990-Symetrie-moustache-sein.jpg

 

Je voulais couper ma moustache pour 2014 et finalement j'en suis tombé amoureux ...

Bonne année moustachue alors ^^

Je vous embrasse :-*

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Merci beaucoup pour cette article comme toujours très intéressant .
Répondre
M
<br /> hahaha, une sympathique découverte, je déteste ce style de dessin habituellement mais là ça me plait, et beaucoup d'humour en plus !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne continuation !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> l'important c'est que ça fasse rire, maintenant je suis conscient de mes erreurs dans mon dessin... Mais je n'ai pas le courage de corriger ...<br /> <br /> <br /> En tout cas je te retourne le compliment tu as un style graphique qui me plait bien :-)<br /> <br /> <br /> See you!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> haha j'adore cet humour poilu :)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> Les filles ne peuvent pas comprendre qu'on adore "symétriser" !<br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est nulle une fille, çà comprend rien :-/<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi les miens sont parfaitement symétriques ;D Dommage pour la moustache, c'est moche :) Bonne année quand même ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tant pis pour ma moustache, j'assume ;-)<br /> <br /> <br /> <br />