Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 12:00

Darklink, faudra que tu me dises ou tu as trouvé ce t-shirts ;-) ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
merci sur se trip sur moi et pour le site ou tu peu le trouver le voici:<br /> http://shop.ubi.com/ubiart/fr/prdctpage_tshirt_male7.asp<br /> mais comme je faitpartie de ton fan club, on va se cotiséent pour te l'ofrir à noel!!<br /> <br /> ps:tu peu aussi l'avoir par le site de nintendo mais ses avec les point etoile.
Répondre
S
DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! (m'étonne que personne n'ai réagi comme ça avant tiens...)
Répondre
I
Et oh !!<br /> moi d'abord :p
Répondre
B
Un t-shirt lapins crétins ???!!! Je veux aussi ! Je suis fan !
Répondre