Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 12:00

Comme indiqué sur le strip ... Merci à toi kekemousse ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Wéééééé, Merci a toi Samsam( Qui a dit que j'était fan !? =)<br /> <br /> A vrai dire elle est pas censé avoir été portée, maintenant qui sait...<br /> Bon on , commenter aussi un peu le truc.<br /> Je m'imaginais comme ca , mais la coupe un peu plus pakaéenne ( non volontaire, mais ca m'a fait rire en le remarquant), niveau vestimentaire, ca change jamais, t-Shirt, sac a dos, pantalon, vieilles basquettes pourries.<br /> <br /> MERCIII
Répondre