Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

30 avril 2009 4 30 /04 /avril /2009 16:32


Encore merci d'être venu aigailler mon après midi ... Je me sens vraiment seul des fois ... Maintenant on croise les doigts pour qu'elles pêtent les scores devant le Jury ^^
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
tu va passer de 3 filles en une journée pour une fille en 3 jours... t'y perds désolée^^'
Répondre
S
<br /> On va voir ça ^^<br /> <br /> <br />
J
Je suis jaloux... ^^"
Répondre
S
<br /> Toi aussi un jour tu auras droit à ton heure de gloire ;-)<br /> <br /> <br />
I
Gniiiii aigailler... 
Répondre
S
<br /> C'est toi l'aigailler !!! Promis, je ferai gaffe pour la prochaine fois ^^<br /> <br /> <br />
M
putain... mais elles venaient te demander quoi?  ou t'avais acheter tes caleçons? comment tu faisais les cheveux si doux et si rebelles? ou alors l'adresse de bubu pour aller lui faire l'amour sauvagement?hein, dis nous!!!!
Répondre
S
<br /> Je ne sais pas, je n'ai toujours pas compris leur venue dans le sanctuaire de l'amour ... Mais ca fait au slip d'avoir trois jolies filles à l'appart'<br /> <br /> <br />
B
Jolie tentative pour le verbe "égayer". J'accorde un point pour l'originalité, au début je n'ai pas reconnu le mot... 
Répondre
S
<br /> égayer, c'est un peu comme crier GAY GAY GAY, BOULEEEEEEEEEEEEEEEEEEET !!!!<br /> <br /> <br />