Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 07:30


Vous êtes passé sur le blog de Bubu? car elle est très drôle la note cette semaine ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hé, t'as essayé le thé à la menthe? Peut être que ça te plairait plus, il est plus parfumé ça passe souvent mieux :) Sinon, un grand verre d'eau après le café et c'est déjà moins dur comme haleine. Par contre, il faut avoir les toilettes à proximité. Dans le cas du thé comme du café+verre d'eau! ( note de glamour :D )
Répondre
S
<br /> J'ai eassaayé beaucoup de choses, mais je peux encore retenter l'expèrience,  ...<br /> <br /> <br />
C
hé, t'as essayé le thé à la menthe? Peut être que ça te plairait plus, il est plus parfumé ça passe souvent mieux :) Sinon, un grand verre d'eau après le café et c'est déjà moins dur comme haleine. Par contre, il faut avoir les toilettes à proximité. Dans le cas du thé comme du café+verre d'eau! ( note de glamour :D )
Répondre
J
moi j'aime bien l'haleine de café
Répondre
S
<br /> Ha bah, ça va alors, je suis sauvé ^^<br /> <br /> <br />
L
lol c'est rigolo j'ai fait une note la dessus y'a qqs jours aussi! ^^ sans vouloir me faire de pub hein sam!http://ladyxzeu.unblog.fr/page/2/tiens message plus perso; je pourrai avoir ton numéro au cas ou je ne vous retrouve pas samedi? j'y connais rien à notre capitale... honte à moi! merci! bizzz
Répondre
S
<br /> En fait c'est un strip que je devais faire depuis looooooooooooooooooooooooooooooongtemps, puis en voyant ta note, je me sui!s dit qu'il était temps que je la fasse ^^<br /> Puis j'essaierai d'être un bon GPS samedi ;-)<br /> <br /> <br />
I
C'est pour ça que je fume, ça camoufle l'odeur du café :DDD
Répondre
S
<br /> :-s t'as de la chance que je t'aime bien hein ^^<br /> <br /> <br />