Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

23 juillet 2010 5 23 /07 /juillet /2010 13:21

Black-Books-art.gif

 

Donc voilà, il y'avait Black Books ... une des première série anglaise que je regardais quand j'étais Ado ...

Oui, je vous met un Fan Art ... parceque bon, je travaille l'album ... attendez vous à moins de strips cet été, mais c'est pour la bonne cause ...

Et puis je ne suis pas vache je vous mets la série en lien et en streaming ... Y'a que la saison 3 qui est en vost ... et de plus, un acteur que j'apprécie beaucoup fait son apparition dans le premier épisode ^^

Cliquez sur ça tronche pour voir ça :-)

Je vous embrasse ... Bon week end ...

 

blackbooks2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Votre site est merveilleux ! Je vous souhaite une très bonne continuation.
Répondre
S
<br /> <br /> La série que tu matais quand tu étais ado ? Mais c'est passé, ça ne fait pas si longtemps, c'est quand meme pas si vieux... ou alors, c'est moi qui suis vieille...<br /> <br /> <br /> Purée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben oui, j'avais entre 15 et 18 ans je pense ... un peu plus de 10 ans quoi ... c'est si loin que ça? ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> J'aime bien internet, parceque des fois, on cherche un truc, et en fait, on tombe sur un autre truc, mais vachement bien quand même. Comme là...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> héhé ^^ merci merci ^^<br /> <br /> <br /> Prend le temps de paginer j'ai une vie trépidante :-p<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci de cette découverte ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y'en aura encore ;-)<br /> <br /> <br /> Tu m'en diras des nouvelles :-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Oh ouais, Father Ted =D  Je les enregistrais en Vhs sur canal ;-)<br /> <br /> <br /> Vive l'humour anglais !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> En VHS? mais nous avons évolué depuis :-)<br /> <br /> <br /> Je plaisante ^^<br /> <br /> <br /> <br />