Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 07:13

816-Danse-orientale

 

Oui, le petit nom de mon pénis ... c'est Monsieur P. ...

Et pour les demoiselles, c'est logiquement Madame V.

Les filles aiment qu'on leur donne un petit nom ...

 

ET puis j'apprend que Blink 182 sera au Pukkelpop cette année ... Wouhouuuu ... il y'a de la place dans ma tente pour ceux qui veulent ^^

 

 


 
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Attends...  Camper ?  Tu vas carrément camper ?  Putain, j'en reviens pas :D  Contente que je suis :DDD  Bon, je camperai pas hein moi, trop vieille et trop anti-bouffe<br /> de merde de festival.  Mais contente parce que je vais te voir plus que l'an dernier, youhou !<br /> <br /> <br /> Et puis contente aussi de voir Iron Maiden !<br /> <br /> <br /> Nb : mes amoureux n'ont jamais supporté que je donne un petit nom à leur précieux.  Et encore moins que j'appelle mon propre précieux mijole :D  Chais pas, paraît que je suis vulgaire<br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui oui, cette année l'affiche est très allèchante, puis il y'a 5 ans, je vivais mon premier pukkelpop !!!<br /> <br /> <br /> Je marque le coup cette année, bon j'aimerai juste trouver des personnes pour m'accompagner ^^'<br /> <br /> <br /> Boah les petits noms c'est toujours mignon, ils sont juste un peu gênés ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> monsieur p? x)<br /> <br /> <br /> au fait, (il était temps) mais j'ai fait des post sur mon overblog! dont un qui te concerne :p<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous partout! xD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je vais aller voir ça de suite ;-)<br /> <br /> <br /> bisous partout aussi :-p<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Pour "ceux" qui veulent??? Je me serais plutôt attendue à un pour "celles" qui veulent!! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, ceux/celles ... j'ai toujours été très mauvais en grammaire ...<br /> <br /> <br /> Ca me jouera des tours un jour ^^<br /> <br /> <br /> <br />