Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Ma vie est un enfer (de dessin) !!!
  • : Samsam blog, ou les trépidantes aventures d'un gentil obsédé dessinateur, dans son boulot, avec les copains et surtout avec les filles ...Et ne parlons pas de sa lamentable vie sexuel ...Plein de strips super drôle à lire en famille ...
  • Contact

Bonsoir ...

Un petit mot ...

Avant ...

15 novembre 2012 4 15 /11 /novembre /2012 09:57

968-toujours-comble.gif

 

Et tant que j'y suis figurez-vous que je serai au festival BD de Pont à Celles toute la journée de samedi !!!

 

 

 

pont-a-celles.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Heureuse d'être parmi vous et découvrir vos postes. J’espère que vous partagez d'autres notes. Continuez ainsi.
Répondre
R
<br /> Retour à la vie d'internet un peu et que vois-je ? peu d'actu dis donc ! Aurais t'il trop de femmes qui te tourne autour que sortir du lit devient trop dur ?<br /> Vite un up ! ^^<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Voilà une up !!!<br /> <br /> <br /> Non c'est juste que j'ai plus trop d'envie, mais je fais un effort, tu vois :-D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'espère que tu ne sors pas vraiment "alors heureuse ?" après l'amour...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je fais ce que je veux, je suis un artiste ...<br /> <br /> <br /> <br />